Carte Privilège

> Accès libre et illimité jusqu'au 31 juillet 2023 aux collections permanentes et aux expositions temporaires sans réservation et avec audioguide (dans la limite d’une visite par jour).
> Un accès coupe-file aux expositions temporaires et à la collection permanente du musée, pour vous et les personnes qui vous accompagnent (pour ces dernières, les droits d’admission sont à régler en billetterie). La réservation d'un créneau horaire est indispensable en amont de votre visite.
> Des réductions de -5% sur les produits de la librairie-boutique (hors produits signalés) et -10% au Salon de thé après 14h (pour le titulaire de la carte).
> Des newsletters vous informent de l’actualité du musée.

Choisissez votre carte

Carte Solo 35 €

Carte Duo 65 €
> Profitez aussi d’un accès gratuit pour la personne qui vous accompagne.

Carte Jeune 25 €
> Carte réservée aux jeunes âgés de moins de 26 ans le jour de l’achat de leur carte.

Comment obtenir votre carte ?

Achat en ligne

Remplissez le formulaire d’adhésion en ligne : sélectionnez la formule de votre choix, saisissez vos informations personnelles et payez par carte bancaire (Visa, Mastercard ou e-Carte Bleue).
Vous recevrez un email de confirmation et la carte sera envoyée à votre domicile dans un délai de 15 jours.

Achat en billetterie

Vous pouvez obtenir votre carte privilège directement à la billetterie du Musée Jacquemart-André et régler en espèces, par carte bancaire ou par chèque.

La Carte Privilège est valable jusqu'au 31 juillet 2023.
Pour toute information : adhesion@musee-jacquemart-andre.com.

En cas de problème...

Pour toute question concernant le paiement ou la commande par Internet

Veuillez nous contacter par email à l'adresse sav@culturespaces.com.
Merci de préciser les coordonnées indiquées lors de votre enregistrement sur le site : nom, prénom, adresse mail, carte choisie.

Pour toute question concernant la réception ou réédition de votre carte

Veuillez nous contacter par email à l'adresse adhesion@musee-jacquemart-andre.com.

En cas de perte ou de vol de votre carte

Un duplicata payant vous sera délivré uniquement par correspondance. Il vous sera facturé 10 euros.
Envoyez :
- Le formulaire de demande de duplicata dûment complété
- Une photocopie de votre carte d’identité
- Un chèque de 10 € à l’ordre de Culturespaces SA à l’adresse : Musée Jacquemart-André - Carte Privilège - 158, boulevard Haussmann 75008 Paris

Votre duplicata vous sera envoyé dans un délai de 15 jours.