Café Jacquemart-André

Installé dans l’ancienne Salle à Manger du couple, le Café Jacquemart-André est l’un des plus beaux salons de thé de Paris. À toute heure, profitez d’une pause gourmande à deux pas des Champs Elysées et des grands magasins. Vous pourrez y déguster un large choix de pâtisseries raffinées des meilleurs pâtissiers parisiens.

À l’heure du déjeuner, le Café sert des repas légers (salades, quiches ou plat du jour). Tous les samedis et dimanches dès 11h, c’est l’un des incontournables rendez-vous parisiens pour profiter d’un brunch.

À l'occasion de chaque exposition, nous vous proposons une carte originale adaptée à la thématique.

Un menu spécial a été composé pour les enfants.

Le Café est ouvert tous les jours de 11h45 à 17h30 (déjeuner de 11h45 à 15h et pause gourmande de 15h à 17h30). Le brunch est servi de 11h à 15h chaque samedi et dimanche. Nocturne les lundis et samedis en période d'exposition jusqu'à 19h (dernière admission 18h30).
L'accès au Café se fait indépendamment de la visite du Musée.

Le Café n'accepte pas les réservations.