Horaires et accès

L’accès au centre d'art nécessite la présentation d’un pass sanitaire pouvant prendre différentes formes (format numérique ou papier) :
- Un certificat de vaccination attestant d’un cycle vaccinal complet et du délai nécessaire après la dernière injection,
- Un certificat de test PCR ou antigénique de moins de 72 heures (les autotests ne sont pas valables),
- Un certificat de rétablissement de la COVID-19 (test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).
Le port du masque reste obligatoire.

Le Musée Jacquemart-André est ouvert tous les jours de 10h à 18h.
Nocturnes les samedis et dimanches jusqu'à 19h30 et les lundis jusqu'à 20h30 en période d'exposition.
Dernière admission 30 minutes avant la fermeture du musée.

La Librairie-boutique culturelle est ouverte aux horaires du Musée, y compris le dimanche.

Le Café Jacquemart-André est ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 18h et à partir de 11h le samedi. Brunch le dimanche de 11h à 14h30. Dernière admission au café à 17h30. Ouverture en nocturne les samedis, dimanches et lundis jusqu’à 19h (dernière admission à 18h30) pendant les expositions.

Venir au Musée

158 boulevard Haussmann 75008 Paris
Tél. : 01 45 62 11 59 • message@musee-jacquemart-andre.com

Le Musée se situe à quelques pas des Champs-Elysées et des grands magasins.
En métro : Lignes 9 et 13, stations Saint-Augustin, Miromesnil ou Saint-Philippe du Roule
En RER : Ligne A, station Charles de Gaulle-Étoile
En bus : Lignes 22, 43, 52, 54, 28, 80, 83, 84, 93
En voiture : Parking Haussmann-Berri, au pied du musée, ouvert 24h/24
En Velib' : Station Rue de Berri

Accessibilité

- Le musée est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Un ascenseur permet d'accèder aux étages.
- Les poussettes ne sont pas autorisées dans le musée. Il est possible de les laisser à l'entrée.
- Les valises sont interdites dans le musée.