Pour que votre visite se déroule en toute sécurité, nous mettons en place les mesures suivantes en application du décret n° 2020-548 du 11 mai 2020 :

• Réservation en ligne de votre plage horaire obligatoire. Nous vous demandons de limiter la durée de votre visite de l’exposition temporaire à 1h.
  • Port obligatoire de votre masque tout au long de la visite
  • Contrôle de la température à l'entrée
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • Maintien d'une distance de 1 mètre avec les autres visiteurs
  • Tout regroupement de personnes en cours de visite est proscrit.
  • Notre personnel est équipé de masques et les comptoirs d'accueil de parois vitrées.

Le Musée et le Café Jacquemart-André sont ouverts ! Réservation en ligne obligatoire.

Afin de garantir votre sécurité, des modalités spéciales de visites sont prévues. En savoir plus

Activités pour les enfants
Chasse au trésor - Les animaux du musée
Le 22 et le 28 octobre 2020

Une chasse au trésor dans un musée de Paris

Le musée Jacquemart-André est peuplé d’animaux...parfois étranges et fantastiques. Les enfants devront ouvrir l’œil pour découvrir les nombreux animaux qui se cachent dans les collections du musée.

Pendant la visite, un conte sur le thème du dragon viendra ponctuer leur quête. Mais quelle meilleure manière pour des enfants d'apprendre tout en s'amusant à chercher un trésor. En prime : ils repartent avec un souvenir et un sourire jusqu'aux oreilles !

• Le 22 et le 28 octobre 2020 à 10h30
  • Durée de la chasse au trésor : 1h30
  • De 4 à 6 ans
  • Tarif : 14€ / enfant
  • Seuls les enfants participent.
  • Les adultes peuvent visiter le musée pendant l'activité, en prenant leur billet d'entrée à l'arrivée au musée.