Café Jacquemart-André

Installé dans l’ancienne Salle à Manger du couple, le Café Jacquemart-André est l’un des plus beaux salons de thé de Paris.

À toute heure, profitez d’une pause gourmande à deux pas des Champs-Élysées et des grands magasins. Vous pourrez y déguster un large choix de pâtisseries raffinées des meilleurs pâtissiers parisiens.
À l’heure du déjeuner, le Café sert des repas légers (salades, quiches ou plat du jour). Tous les dimanches dès 11h, c’est l’un des incontournables rendez-vous parisiens pour profiter d’un brunch.

À l'occasion de chaque exposition, nous vous proposons une carte originale adaptée à la thématique.
Un menu spécial a été composé pour les enfants.

Télécharger le menu

Informations pratiques

Ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 18h et à partir de 11h le samedi. Brunch le dimanche de 11h à 14h30. Dernière admission au café à 17h30. Ouverture en nocturne tous les lundis jusqu’à 19h (dernière admission à 18h30) pendant les expositions.

L'accès au Café se fait indépendamment de la visite du Musée. Le Café ne prend pas les réservations.