Visite des collections et de l'exposition temporaire

Plein tarif : 15 €
Tarif sénior : 14 € (+ de 65 ans)
Tarif réduit : 12 € (étudiants, porteurs du Pass Education et demandeurs d’emploi)
Tarif jeune : 9,5 € (7-25 ans)
Tarif famille : 43 € (pour 2 adultes et 2 enfants de 7 à 17 ans)
Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans, les membres et personnel de l’Institut de France, les journalistes, les porteurs d'une carte d'invalidité et leur accompagnateur, les guides-conférenciers et les détenteurs des cartes ICOM, ICOMOS et SNELAC.
>> Sur présentation d'un justificatif de moins de 6 mois

Visite des collections permanentes (hors exposition)

Plein tarif : 12 €
Tarif sénior : 11 € (+ de 65 ans)
Tarif réduit : 10 € (étudiants, porteurs du Pass Education et demandeurs d’emploi)
Tarif jeune : 7,5 € (7-25 ans)
Tarif famille : 34 € (pour 2 adultes et 2 enfants de 7 à 17 ans)
>> Sur présentation d'un justificatif de moins de 6 mois

Pour votre visite

Un audioguide vous est remis gratuitement à votre arrivée au musée (disponible uniquement hors période d'exposition). Il propose des commentaires sur l’histoire et l’architecture de l’hôtel particulier, ainsi que des informations plus thématiques. Disponibles en 2 langues : français et anglais.
L'audioguide des expositions : disponible en 2 langues (français et anglais) au tarif de 3€, il propose le commentaire d'une vingtaine d'oeuvres majeures de l'exposition.

Remis gratuitement aux enfants de 7 à 12 ans, le livret-jeu leur permet d’apprendre tout en s’amusant et de découvrir le Musée Jacquemart-André de façon ludique grâce à différents jeux et énigmes. Les enfants sont accompagnés pendant toute leur visite par Hugo et Léa, deux enfants espiègles.
Un livret-jeu spécifique accompagne également les enfants dans leur découverte de nos expositions temporaires.

Pour les visiteurs munis d'un smartphone, téléchargez dès maintenant l'application de visite sur votre mobile et profitez de deux parcours : "Collection permanente" et "Exposition temporaire".

La Carte Privilège

La carte Privilège vous donne un accès illimité et coupe-file à l'ensemble des collections du Musée et à toutes les expositions temporaires pendant une année complète. La carte vous garantit un accès prioritaire les jours d'affluence.

Où acheter son billet ?

Sur le site www.musee-jacquemart-andre.com

• Les billets vendus en ligne permettent un accès coupe-file au Musée.
  • En période d’exposition, il vous sera demandé de choisir un créneau horaire (toutes les 1/4 d'heure). Le temps de visite est libre.
  • Attention : les billets achetés en ligne ne peuvent être, en aucun cas, retirés au Musée. Ils doivent obligatoirement être imprimés à domicile ou présentés sur votre smartphone au contrôle d'accès.
  • Attention : les billets sont non échangeables et non remboursables.

Les billets sont également en vente sur le site de la FNAC, notre partenaire

À la billetterie du Musée

Tous les jours, de 10h à 17h30. Jusqu’à 20h les lundis en période d’exposition. Les billets achetés au Musée ne sont valables que le jour de l'achat.

Les autres points de vente

Réseau France Billet
Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché, Bon Marché
0892 684 694 (0,34 € TTC / mn).